Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2017

Atelier-bureau.

Comme promis, une vue d'ensemble des différents rangements récemment remaniés et relookés de mon bureau-atelier.

Tout d'abord, un angle avec à droite les casiers des profs, et à gauche un nouveau plan de travail en bambou sur pieds en métal blanc (IKEA). Au sol, le panier de jute décoré.

coinatelier

Le long du grand mur, les 2 meubles de casiers encadrent 2 étagères basses Billy (IKEA) au-dessus desquelles sont accrochés tous les mètres vus dans le billet précédent -> un atelier sur mesure

ateliermurdufond

Y sont rangés, entre autres: la valise "coup de coeur", les porte-documents en bois, ... et sur le dessus, les différentes boîtes en bois, le range-outils et le bloc "papeterie".

blocpapeterieboites

tablebambouAu-dessus du plan en bambou, les casiers d'imprimerie.

bureauatelier1Devant, une chaise d'école.

Une broderie accrochée au-dessus de casiers où sont rangées toutes les petites bricoles...

planbamboubroderie

Et le ressort porte-cartes -> Avoir du ressort...

ressortatelier

Il me reste à trouver un grand tapis - coloré - pour habiller le sol carrelé et réchauffer l'ensemble.

Belle fin de semaine!

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ton atelier , j'adore , un endroit ou créer doit être un <br /> <br /> plaisir..............<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
E
Coucou. Voilà un très bel atelier : beaucoup de rangement, très ordonné, bien décoré... le rêve ! Bravo !
Répondre
D
oh la la une pièce de rêve pour moi.. bon je doute qu'un jour je puisse en faire une... mais c'est agréable de le voir chez les copinautes.. bises
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité