Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2023

Petites décos de Noël.

Parmi les lingettes de Laetibricole [voir le post précédent] il y en a une qui représente une maison scandinave. Trois planches de lingettes de Noël = trois petites maisons. Avec l'une j'ai fait une lingette...

lingettesmaisonscandinave... mais les deux autres ont intégré mes petites décos de Noël, dans un petit cadre "maison" et dans une caisse à vin peinte il y a deux ans et dont j'ai changé la mise en scène -> à revoir ICI

cadremaisonscandinave

cadremaisonscandinavebisEt puis j'ai refait une grande étoile en origami de Cambridge Imprint -> à revoir par ICI

Elle est réalisée à partir d'un carré de papier d'environ 50 cm et suspendue à un ancien cadre en bois sculpté, repeint en rouge provençal [LIBERON], comme dans le petit salon de lecture  -> c'est par LA

etoileorigamigrandcadre2

etoileorigamigrandcadre1

etoileorigamigrandcadre3J'aurai un méga cadeau à vous montrer mais peut-être pas avant Noël.

En attendant je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

               A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité