Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2023

Décos de Noël dans la cuisine.

Après l'extérieur, voici les décos intérieures, dans la cuisine. La ribambelle de Père Noël brodés est désormais sur un mur de la cuisine. Je l'avais postée sur le blog il y a déjà 10 ans!

ribambelleperenoel1Neuf Père Noël sur une toile de lin [grille des Ambrosales].

ribambelleperenoel4

ribambelleperenoel3

ribambelleperenoel5A côté, une couronne toute légère est accrochée. Elle est habillée de branchages de sapin récupérés dans une jardinerie. Si vous me suivez, vous vous souvenez peut-être que nous n'achetons plus de sapin naturel - il est remplacé par un sapin de bois - mais pour garder quand même un peu de végétaux pour la déco, j'achète un lot de branchages qui ont été coupés à la base des sapins en vente, et qui seraient jetés s'ils n'étaient pas proposés.

couronnenoelcuisine1Les branchages sont attachés à la couronne par une ficelle de lin. Trois grelots anciens y sont également suspendus. J'ai ajouté les fameuses étoiles en origami de Cambridge Imprint -> à revoir ICI

couronnenoelcuisine2

couronnenoel4Le serviteur en métal est prêt à accueillir les gourmandises de Noël. On a déjà du enlever in extremis le pain d'épices : notre chatte Toscane avait très vite repéré le "magot"!! Il faudra trouver des astuces de présentation pour éviter que nos deux chats gourmands ne se servent les premiers!

couronnenoel3A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
très jolie décoration de Noël, les père Noël brodées sont toujours beaux même 10 ans après<br /> <br /> il faut que je regarde de nouveau ces étoiles en origami !
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité