Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2023

Une petite besace pour ramasser les oeufs de Pâques.

Quand on va ramasser les oeufs de Pâques dans le jardin, c'est bien pratique d'avoir ses deux mains disponibles... J'ai donc imaginé un petit sac besace avec une bride suffisamment longue pour l'enfiler facilement. 

saclapinAnouk1Un sac-lapin tout rigolo et tout en rondeurs. La base est un drap ancien épais, doublé d'un tissu Petit Pan. La forme arrondie de la tête a été tracée à partir d'une demie assiette. J'ai dessiné les oreilles en suivant un modèle trouvé sur Internet. Elles sont également doublées avec le drap ancien et cousues dans la couture du haut, tout comme la bride, en serge de coton.

saclapinAnouk2Une oreille est fixée droite - avec un point - sur la bride, l'autre est laissée tombante.

saclapinAnouk3La bouche du lapin est brodée au point arrière. Les moustaches sont formées d'un fil de coton cousu sur le tissu; et c'est avec le même fil que j'ai fait le pompon pour le nez. Les yeux sont des petits ronds découpés dans de la feutrine et cousus à la main.

saclapinAnouk4Un lapin malicieux pour accompagner la première chasse aux oeufs...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Ah la première chasse aux œufs c'est trop mimi. De plus ta besace est top. Bises
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité