Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2023

Tables champignons

Les drôles de champignons qui poussent dans le jardin sont de plus en plus grands! 

tableschampignons3A partir de deux grosses bobines de bois chinées (3 euros chacune) j'ai imaginé 2 petites tables qui ressembleraient à des champignons, ou deux drôles de champignons qui feraient office de tables. Une hauteur parfaite [54 cm pour la plus grosse et 51 cm pour la plus petite] pour Anouk, qui peut y jouer à volonté.

tableschampignons6Destinées à rester dehors une partie de l'année, les bobines ont été peintes avec une peinture spéciale "extérieur". Et pour protéger le dessus, une toile cirée rouge à pois blancs. Elle a été découpée en rond avec une marge de 10 cm et agrafée par dessous.

tableschampignons1Des petites tables nomades, à placer où on veut dans le jardin, et pour y mettre ce que l'on veut.

tableschampignons4L'écureuil attend ses amis pour le thé.

tableschampignons5

tableschampignons2

tableschampignons7Un petit monde magique pour oublier les horreurs du monde réel. 

De gros projets - mais aussi des petits - sont en cours... pour Noël! Il faudra donc patienter pour la suite. En attendant, vous aurez quelques publications sur Instagram. Cliquez sur le bouton en haut à droite pour y accéder directement.

             Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité