Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2024

De la douceur pour les petits-enfants.

J'ai reçu un message de Canalblog annonçant une mise à jour dans les semaines à venir pour une "évolution majeure de notre interface d'administration et de notre portail". Bon, ça fait un peu peur comme ça pour une "bille" comme moi en informatique, alors avant le grand chambardement, je vous poste ce message, en espérant que je pourrai continuer à vous envoyer mes petites bulles créatives. "Cette transition sera réalisée en douceur et nous serons là pour vous accompagner." Me voilà rassurée - enfin presque...

En attendant, je couds, je couds, je couds, des choses simples, dans mon atelier réchauffé par le poêle du petit salon -> à revoir ICI

Un doudou carré à partir d'un kit trouvé chez Cultura: des couleurs et des textures toutes douces, des oreilles de lapin dont une avec du papier bruissant - j'adore - un poisson en bois, quelques rubans. 

doudoucarremathisUn bavoir d'épaule avec de l'éponge de bambou d'un côté et de l'autre un coton bio aux illustrations très sympas [Cousu Bio]. Le patron a été trouvé sur bluemarguerite.com

bavoirdepauleAssorties au bavoir d'épaule, des lingettes, encore et encore, rangées dans une boîte en bois brut - vendue comme range-couverts - que j'ai peinte. Pratique à transporter dans la maison.

lingettes+boite

lingettes+boitebis

Je vous souhaite le meilleur pour 2024. Belle fin de semaine! 

Publicité
Commentaires
M
bonne idée la boite pour les lingettes, et tout joli le reste!
Répondre
D
Très beau tout ça. Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année <br /> <br /> Bises
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité