Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2015

Des nuages tout doux

Deux nuages tout doux pour la naissance de Romane, une petite voisine: un doudou

doudounuageromaneavec un lien en lin pour pouvoir l'accrocher, fait sur le même modèle que celui-là

doudounuage1[voir article du 26 janvier 2015] à partir du patron de La Droguerie

patronluneetoileset le coussin assorti - pour lequel j'ai agrandi le patron de base.

coussinromaneIls sont composés d'une première housse remplie de ouatine

houssedoudouetcoussinnuageset recouverts d'un tissu "Petit Chaperon Rouge", que certaines d'entre vous reconnaîtront parce qu'il a déjà été utilisé pour un tablier et sa pochette [archives janvier 2014]

pochettechaperon

doudounuageromane1Pour Valentine, la grande soeur de Romane, j'ai confectionné avec le même tissu deux magnets

magnetschaperonrougeUn cercle de 4,5 cm de tissu pour un magnet de 3 cm de diamètre, resserré à l'arrière par un fil; comme pour les magnets faits pour les ardoises magnétiques des casiers.

ardoisestheoleaines

realisationmagnets[Archives janvier et février 2014]

Une petite pause "blog" pour mener quelques travaux (peinture, confection de rideaux) et de nouveaux projets qui demandent un peu de temps...

                 A bientôt, Line.

 

 

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité