Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2021

Un Noël écoresponsable (4).

Suite des mises en scène de Noël. Six en tout, les trois précédentes ont été installées dans des boîtes; les trois autres sont dans des tiroirs de forme et de taille différentes.

Le plus grand tiroir est au centre de la composition, il a été peint en blanc. Une ambiance de montagne avec en fond la broderie"sports d'hiver" qui était avant sur les étagères en bois -> à revoir ICI

tiroirblancNoelDeux nounours chez eux, au pied du sapin.

tiroirblancNoel1Les cadeaux sont des cubes en bois emballés dans du papier kraft et enrubannés de galons en tissu.

Les branches de sapin récupérées - voir le billet précédent - sont plantées dans des vieilles bobines en bois.

tiroirblancNoel2"JUL" - Noël en suédois - composé avec des lettres façon scrabble.

tiroirblancNoel3Le sapin est habillé d'une mini guirlande de flocons lumineux.

tiroirblancNoël3A très bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
D
Belle idée que de mettre des scènes dans des tiroirs. J'ai vraiment hâte de voir les six ensembles. Bises et bon dimanche à toi
Répondre
J
C'est vraiment très joli, bravo pour ces créations !
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité