Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2021

Un Noël écoresponsable (5).

Suite et fin des mises en scène de Noël. Les deux derniers tiroirs sont rouges. Je voulais un rouge assez foncé. Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne je ne trouve jamais exactement la couleur voulue. La couleur sur le pot de peinture n'est pas toujours très fiable et les échantillons des magasins de bricolage ne permettent pas toujours de se projeter... Bref, ce n'est pas exactement le rouge que j'attendais mais il est quand même globalement assorti aux éléments choisis.

Le premier tiroir n'est pas très grand et il est placé la tête en bas.

tiroirrougenoel1Une nouvelle ambiance de montagne : des coeurs, des sapins, du bois, du métal, une mini broderie dans un cadre en bois vieilli, et un autre nounours tout doux.

L'autre tiroir rouge est long, étroit et en deux parties. Il est placé à la verticale, et la séparation centrale sert de petite étagère (elle ne mesure que 4 cm de large).

2tiroirrougenoelDes petits nounours rejoints par quelques lutins.

2tiroirrougenoelclochetteUne étoile en origami de Noël dernier -> à revoir ICI fixée au fond, des clochettes suspendues qui tintinnabulent... Et un lutin à la tombée de la nuit...

2tiroirrougenoellutinVoilà ce que cela donne:

structuretiroirsnoel1L'ensemble est posé sur une commode ancienne à l'entrée du salon. J'aurais aimé l'installer sur un fond blanc, mais la largeur totale ne me permettait pas de le placer ailleurs. Un peu de pâte autocollante entre les caisses et les tiroirs superposés permet de stabiliser la structure.

Une guirlande lumineuse "flocons" illumine la partie haute.

structureboitestiroirsnoel

tiroirsnoeldetails2

Le petit sapin est lui aussi habillé d'une mini guirlande.

tiroirsnoelsapin1

tiroirsnoelsapin2Belle fin de semaine!

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que les photos avec les tiroirs rouges sont réussies. Et l'ensemble est très beau !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
ah j'attendais cette belle mise en scène elle est trop chouette !!!! bises
Répondre
M
Quel c'est beau!
Répondre
M
wouah, j'adooore! très belle composition, le choix des couleurs est top et otu est parfaitement mise en scène sans surcharge! félicitations
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité