Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2020

Un tiroir tapissé d'étoiles...

Suite des petites décorations à partir d'étoiles en papier... 

J'ai repeint un vieux tiroir il y a quelques mois de la même couleur que la table d'appoint dans l'entrée : un velours de peinture "gris gustavien" de Libéron.  

tableentreenoelPour la table d'appoint, c'est ICI. Pour les photos du Danemark c'est par LA.

L'idée était d'en faire un cadre, comme les grands tiroirs du salon -> à revoir ICI

cadretiroirgrisbleuentree

Sa profondeur permet d'y installer un autre cadre, plus petit, en forme de maison. Sous le verre, un rectangle de papier "Cambridge Imprint". En rappel, la silhouette d'une maison découpée dans le même papier et collée au fond du tiroir. Une mini maison en bois naturel a été fixée sur la silhouette ainsi que le mot "HOME" en lettres scrabble sur le bord du tiroir.

cadretiroirbleugrisentree1

Et puis... trois étoiles en origami dans le même papier habillent le "ciel" au-dessus des maisons -> les autres étoiles en origami sont à revoir dans les articles précédents.

cadretiroirbleugrisentree2Une petite déco de saison toute douce, très cocoon, que je laisserai jusqu'à la fin de l'hiver.

                 A très bientôt! 

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup 💕<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
très jolie déco et toute douce en effet! bravo,
Répondre
D
J'aime beaucoup cette réalisation. Bravo
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité