Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2021

Un Noël écoresponsable (2).

2ème mise en scène de Noël : toujours une caisse à vin comme support, plus large que la précédente et peinte en gris "temps de pluie" [Libéron].

boitedeconoelgrise1J'ai ressorti quelques spécimens de notre collection de nounours pour habiter les mises en scène. Des couleurs douces, naturelles : du lin, du bois, de la paille; et une étoile en origami de l'année dernière -> à revoir ICI

boitedeconoelgrise2Le sapin est juché sur trois petites rondelles de bois. Des lutins ont rejoint les nounours pour une joyeuse partie de luge...

deconoeldetaillutinsluge

deconoeldetaillutinsluge1Cette seconde mise en scène est associée à la première -> voir article précédent.

2boitesnoelbleuetgris

2boitesnoelbleuetgris1

Et avec les lumignons à la tombée de la nuit...

boîtedeconoëlgriselumières

A très bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
C
Très mignonnes et toutes en douceur tes mises en scène de Noël 🎄🎅🎄<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
J'aime aussi beaucoup cette deuxième mise en scène. Bises
Répondre
M
Trop mignon.
Répondre
M
toujours aussi mignon et tout plein de douceur!
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité