Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2020

Noël étoilé.

Les dernières étoiles en origami sont sur les paquets cadeaux. Fixées avec juste un scotch double face, elles sont faciles à retirer par les destinataires pour les réutiliser et/ou les accrocher ...

La grande majorité de mes cadeaux est emballée dans du papier Kraft naturel : soit découpé, soit sous forme de grande enveloppe ou de petit sac à poignée. Cette année, la déco est simple, pas de ruban, pas d'étiquette, juste les étoiles et le message écrit au feutre Posca blanc, avec le prénom.

etoilecadeauxnoel1

etoilecadeauxnoel2

etoilecadeauxnoel4

etoilecadeauxnoel3Quelques cadeaux ont été emballés dans des enveloppes Kraft dorées. Impossible d'écrire au feutre dessus, alors j'ai découpé les lettres du message dans de vieux livres d'école ou dans un magazine quand certaines lettres me manquaient; principalement dans des titres car il fallait qu'elles soient suffisamment grandes.

etoilecadeauxnoel5Plus long à faire... Mais j'aime bien l'idée.

Enfin une dernière déco de Noël : la mini serre - qui en temps normal abrite quelques cactées - a été déplacée sur la cheminée. Les cactées sont remplacées, au centre, par un branchage du jardin planté dans une grosse bobine de bois récupérée -> à revoir ICI

Tout autour, un petit sapin vintage, deux boules naturelles tressées, et une guirlande lumineuse qui se reflète dans les vitres. Chaque ampoule est nichée dans un coeur en métal

miniserrenoel

cadreflowdecembre2020illumine[carte représentant la dernière couverture du magazine FLOW].

    Je vous souhaite un très joyeux Noël!

             Prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
D
Tu es plus en avance que moi. Demain j'ai du retard a rattraper... Mais maison réservée donc c'est pour la bonne cause. Bonnes fêtes à toi.
Répondre
M
très très joli, les étoiles, les paquets cadeaux, la serre, l'affiche! bravo
Répondre
M
Je retiens l'idée des étoiles en origami. Très joli!
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité