Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2020

Etoiles en papier suspendues.

Encore et toujours des étoiles en papier...

Une petite couronne de Noël, toute simple, avec un cercle en bambou [rayon loisirs créatifs], accrochée à l'angle de l'escalier.

anneauetoilenoel

Papier Cambridge Imprint, petit grelot récupéré, ruban naturel et branchage du jardin.

Elle fait écho à un ancien cercle de broderie que j'avais détourné en couronne de Noël il y a quelques années.

couronnetambourbroderboisbisL'étoile était découpée dans une page d'un vieux livre de lecture et doublée d'un carton pour la consolider -> à revoir ICI

Cette année l'étoile un peu fatiguée a été remplacée par deux étoiles en origami, confectionnées dans les pages de ces anciens livres de lecture des années 50 et 60. Un matériau tout à fait adapté : l'épaisseur est parfaite avec un pliage très agréable et les dimensions sont suffisantes, on peut découper dans chaque page un carré de 15 x 15 cm comme celles de Cambridge Imprint. 

La couronne est accrochée sous l'étagère-tiroir du salon -> à revoir ICI

cadrebroderieetoilepapiernoel

Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude d'accrocher des cornets de Noël le long de l'escalier, dans la partie inférieure de la rembarde.

cornetnoel1

cornetnoel2Pour revoir l'article entier, c'est par ICI

Cette année, les cornets sont accompagnés d'une guirlande d'étoiles assorties, sur la partie haute de la rembarde. Une ribambelle de douze étoiles, glissées dans une ficelle de lin à intervalle régulier.

etoilepapierlivrerembarde

guirlandeetoilespapierlivrerembardeLes prochaines  - et dernières étoiles - seront sur les paquets cadeaux..

df267befff30bb78fccf7b4b0e95d81e

91eb1bdb9c2874a36c152a36fc0a0a57

             A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Très jolies dècos, j'aime beaucoup ces étoiles ✨ j'utilise beaucoup les cercles à broder dans ma déco 💕<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
D
de belles étoiles pour te guider vers un NOEL que je te souhaite bien agréable !!bises
Répondre
M
c'est donc l'année des étoiles en origami, c'est bien joli<br /> <br /> j'aime beaucoup les cônes !
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité