Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2017

Du range-couverts au range-outils.

Un autre nouveau rangement pour l'atelier qui complète les boîtes diverses et variées relookées précédemment...

... ou comment transformer un range-couverts style "bistro" assez récent - il me semble bien qu'un modèle quasi similaire était proposé à Maisons du Monde - chiné à Emmaus pour 2 euros

rangecouverts... en range-outils assorti aux casiers de la salle des profs

rangeoutils1Du gris "ardoise" pour le fond, pour que ce ne soit pas fragile, du gris très clair pour l'extérieur, et de la peinture ardoise pour le dessus.

rangeoutils2Les bords sont recouverts de bandes de papier Petit Pan découpées et collées avec de la colle blanche, exactement comme pour le bord des casiers des profs, les boîtes - voir billet précédent -, le bloc papeterie et le cadre-ardoise.

rangeoutils3Devant, un porte-étiquette en métal a été fixé avec une pastille d'adhésif "sans clou ni vis": c'est le dernier récupéré du porte-photos chiné -> à revoir ICI

rangeoutils4Super pratique pour ranger ciseaux, poinçons, crochet - pour le jour où je m'y mettrai... - etc...

rangeoutils5Belle semaine! 

Publicité
Commentaires
S
ah oui , il fallait y penser, j'aime beaucoup , une idée à retenir. bises
Répondre
T
joli détournement et très pratique , j'aime beaucoup........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
très belle idée! c'est du rangement utile et bien mis en valeur<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité