Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2017

Des boîtes pour le bureau-atelier.

Suite du nouvel aménagement de mon bureau-atelier avec d'autres boîtes trouvées.

Elles sont assorties aux autres rangements et accessoires: du gris clair et toujours le même papier Petit Pan.

boitebureau1

boitebureau1bisJ'ai ajouté une petite plaque en métal comme pour les rangements verticaux -> voir billet précédent.

boitebureau1terA l'intérieur, le fond est tapissé de feutrine, le couvercle et les bords sont recouverts de papier (découpé aux bonnes dimensions et collé au pinceau avec de la colle blanche).

boitebureau1dMême principe que pour le trieur en bois...

blocpapeterie...et sa boîte assortie

boitelotodecoree3à revoir ICI

J'ai finalement recouvert le dessus de cette dernière avec le même papier:

boitesbureauDessous, une autre boîte très plate qui était en bois brut.

boitebureau2

boitebureau2aLe fond est cassé, il est donc lui aussi tapissé de feutrine. Seuls les bords extérieurs du couvercle sont recouverts de papier.

boitebureau2b

boitesbureau1La dernière est en métal et provient de l'ancien atelier de mon père:

boiteateliermetalJ'ai garni l'intérieur de feutrine, préférable dans le cas d'une boîte en métal... J'aurais pu laisser l'extérieur que j'avais frotté avec une brosse spéciale, tel quel; finalement je l'ai recouvert d'une peinture spéciale "métal" gris-ardoise; et j'ai collé une fois de plus une bande de papier tout autour du couvercle.

boiteateliermetal1

boiteateliermetal2A l'intérieur, de grandes épingles de tapissier, également trouvées dans l'ancien atelier.

Belle semaine!

  

 

Publicité
Commentaires
S
plus de raison que quelque chose traine sur ton bureau !!! bises
Répondre
T
elles sont bien jolies tes boites de bureau relookées.......<br /> <br /> belle semaine des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Quel talent !! J'aime beaucoup ces jolies boites ;-)
Répondre
M
tout est beau, j'aime bcp<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité