Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
18 février 2020

Bobine lumineuse.

L'idée est venue en arpentant une boutique de déco. Sur une étagère, des bobines en bois autour desquelles était enroulée une guirlande lumineuse. Des bobines lambda en bois clair brut et un coût assez élevé. J'avais tout à la maison pour copier l'idée, à commencer par une très vieille bobine récupérée dans l'atelier de mon père. Il suffisait de "l'habiller" de la petite guirlande "papillons" qui courait autour des plantes des tiroirs de botaniste -> à revoir ICI

bobinelumineuseElle est posée au milieu des plantes, sur les tiroirs. Le boîtier à piles est discrètement fixé à l'arrière du bloc-tiroirs.

bobinelumineuse1

bobinelumineuse4

bobinelumineuse3

A la tombée de la nuit, la bobine s'éclaire...

bobinelumineuse5Une loupiote juste pour l'ambiance.

bobinelumineuse2

bobinelumineuse6A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Vive l'inspiration!
Répondre
M
en effet, c'est joli et la bobine a une belle patine! belle journée
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité