Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
24 février 2020

Imagine (1)

Quelque part dans mon atelier, est posé un plateau reconverti en cadre, avec une ancienne photo de Paul McCartney, à revoir ICI

Pour faire écho, j'ai utilisé un petit tiroir - chiné - également comme cadre, mais cette fois-ci avec quelques paroles d'Imagine, de John Lennon, une des plus belles chansons qui soit, vieille d'un demi siècle - elle date de 1971 - mais qui reste intemporelle...

Les mots sont formés avec des lettres en bois façon "scrabble".

tiroircadrelennonIl me manquait deux "L" - utilisés pour former "Liverpool" à côté du portrait de McCartney. Je les ai découpés dans une chute de papier "Petit Pan", le même que celui utilisé pour la déco des "casiers de la salle des profs".

tiroircadrelennon1

La peinture est un reste de celle avec laquelle ont été peintes les portes vitrées de ma bibliothèque dans le bureau-atelier -> à revoir ICI

Le cadre-tiroir est accroché près du bureau, derrière le muret des plantes qui sépare le bureau-atelier de l'entrée.

tiroircadrelennon3

tiroircadrelennon2Pour les nouvelles visiteuses, les tiroirs de "botaniste" sont à revoir dans le billet précédent, et ICI

A écouter en podcast sur France Culture : 3 émissions de "La Compagnie des oeuvres" consacrées aux Beatles, début février. Passionnant!

              A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Jolie idée 💡 j'aime beaucoup<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité