Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2018

Paul McCartney

photomacca

Léa m'a rapporté de Liverpool une photo de Paul McCartney - jeune... - que j'ai fixée à l'intérieur d'un vieux plateau en bois, repeint dans le même gris clair que certains rangements du bureau.

photomacca1

Ce qui est bien quand on détourne un plateau - ou un tiroir - en cadre, ce sont les rebords qui permettent d'ajouter des éléments tout autour. Sur le bord intérieur, j'ai collé des lettres en bois trouvées en vrac dans une solderie (0,5 centime la lettre). Sur le bord extérieur, j'ai pu - enfin, parce qu'elle était faite depuis longtemps - fixer une toute petite broderie offerte il y a quelques années par Isa et achetée elle aussi à Liverpool.

broderiemacca

Le cadre-plateau est posé sur le trieur métallique vu dans le billet précédent.

photomacca2

Si je vous parle de McCartney aujourd'hui, c'est que son dernier album "Egypt Station" est sorti le 7 septembre dernier et que c'est un petit bijou musical!

albummacca

Et parce que Sir Paul est un artiste complet, il a même fait le graphisme de la pochette.

Nous étions à Bercy en 2011 pour son concert: cadeau d'anniversaire, Léa pour ses 18 ans et moi pour mes 50. Une ambiance de dingue...

Guess what? Les places sont prises pour son unique concert en France, au U Arena de Nanterre le 28 novembre! Cette fois-ci Inès vient aussi.

Le concert donné à NewYork le 9 septembre à la Grand Central Station est sur YouTube, pour avoir un avant goût de ce qui nous attend...

A voir aussi, dans l'émission anglaise "The late late Show with James Corden", Paul McCartney Carpoal Karaoké,un pur moment de bonheur.

FAN!!! toujours...

Paul McCartney - I Don’t Know (Lyric Video)

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité