Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
17 février 2018

Bien au chaud.

Pendant que les jacinthes de Noël affrontent la neige,

jacinthesneige

on met tout le monde au chaud, y compris sa MAC...

Une housse en coton enduit pour remplacer celle d'origine - en plastique blanc très fin - vendue avec la machine.

housseMAC1

J'ai utilisé cette housse plastique comme patron en la découpant sur les coutures. Une fois mise à plat, il suffit de l'épingler sur le coton enduit, d'ajouter 1 cm tout autour et de découper. Pour le montage, j'ai commencé par le dessus et les petits côtés, puis j'ai ajouté les 2 grands côtés.

housseMAC3

Il ne reste plus qu'à faire l'ourlet du bas tout autour et d'ajouter un petit ruban plié en 2, seule "fantaisie" (Tiger).

housseMAC2

Une housse toute simple pour garder la MAC bien au chaud en attendant les prochains travaux de couture.

jardinneige

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
T
sympa ta housse , moi aussi j'avais refait celle de ma MAC.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Il faudrait que je me décide à en faire une à ma MAC 💚
Répondre
M
Très sympa
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité