Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2014

Machine à coudre pour enfant

Un complément d'information au sujet de la petite machine à coudre Singer présentée il y a quelques jours.

petitemachinesingerL'info a été trouvée par Hélènedelamusik sur le site anglais Sussex sewing machines Sewalot

Cette petite machine est la Singer n°20, créée dans les années 50 pour les enfants. Il en existe 22 modèles différents. Selon le site, "la Singer 20 a été pour de nombreux enfants la première expérience de la couture à la machine". Elle n'est pas vraiment un jouet, mais une vraie petite machine, solide (entièrement en métal, ce qui fait aussi sa valeur) et simple d'utilisation; pour que les petites filles fassent des vêtements à leurs poupées.

lamachinedenfantsinger20

J'ai déniché un vrai objet de collection!

pubmachinecoudre20

 

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité