Voici 3 livres-carnets qui ont rejoint ma librairie-papeterie maison: des livres-carnets qui se manipulent, pour découper, coller, plier, écrire. De quoi inspirer et décorer mon agenda personnalisé 2018.

Le premier est un cadeau d'anniversaire (encore merci Isa). Un graphisme rétro, des pages originales à compléter selon son humeur à partir de papiers très variés proposés à la fin du carnet.

carnettherapieducollage

Le second est un carnet qui rassemble plus de 300 pages de papiers de toutes sortes, tous détachables et utilisables à l'envie. On retrouve des imprimés des designers rencontrés au fil des mois dans le magazine Flow, mais aussi des autocollants, des silhouettes d'enveloppes à plier, etc...

carnetpapiersflow

Le troisième est une initiation à une technique qui commence à se répandre: le lettrage ou l'art de tracer des lettres stylisées. Un livre-carnet sur lequel il est possible de s'exercer.

livrelettrage

Des ouvrages bien au chaud en attendant d'avoir un peu de temps pour m'y plonger car la période est intense et très chargée. Pas de temps disponible pour le bricolage ces dernières semaines et le doute s'est installé sur la suite à donner à ce blog depuis quelques temps déjà. Le jeu en vaut-il la chandelle?

Nécessité de prendre du recul et de laisser du temps au temps sans doute. Merci pour vos visites - fidèles ou occasionnelles.

En espérant vous retrouver dans quelques semaines, car les projets ne manquent pas.

jacinthesroses

Les jacinthes de Noël ont aimé la pluie... -> à revoir ICI

Belle semaine!