Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2017

Décoration de Noël végétale.

Encore une décoration de Noël, inspirée celle-ci des mises en scène extérieures danoises, comme celles du village de Dragor -> à revoir ICI

decoexterieurenoel

On y retrouve les "basiques": une couronne de paille accrochée, une lanterne en métal et sa bougie, des petites plantes - quelques-unes sont sur cette table depuis le printemps - des jacinthes et un "faux cyprès" (chamaecyparis elwoodii pour les intimes...).

Du rouge, du vert, du végétal, du métal et du bois aussi avec cette ancienne luge. Un joli cocktail scandinave installé devant la maison, à côté de l'entrée.

deconoelexterieure1

J'ai réutilisé la vieille fourchette plantée dans la terre comme porte-étiquette -> à revoir ICI

deconoelexterieure2

La couronne de paille est simplement habillée d'un ruban rouge et blanc en coton épais.

deconoelexterieure3

deconoelexterieure4

rubannoeldanois

Je vous souhaite un "gloedelig jul"!

 

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette mise en scène scandinave j'aime beaucoup........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
T
Les Scandinaves ont l'art de célébrer Noël avec simplicité. J'adore ta luge ! C'est rare d'en trouver une aussi belle.<br /> <br /> Bonne journée, avec un peu de soleil j'espère.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Très sympa de s'inspirer des coutumes d'autres pays.
Répondre
M
Simple et efficace. J'aime beaucoup. Bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Bsr , le naturel rend tjr bien ...
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité