Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2020

Table d'appoint.

Un nouveau meuble récupéré dans la maison de famille: une petite table d'appoint. J'aime beaucoup sa silhouette avec les pieds incurvés, et elle a l'avantage d'avoir un dessus basculant, qui permet un rangement intérieur.

vieilletabletelephonemaman

anciennetabletelephonemaman1Le bois est très abîmé. Il a fallu changer le fond, ajouter une baguette centrale sur le plan du dessus ainsi que celui du bas et faire un ponçage à la ponceuse électrique pour mettre le bois à nu. 

Le choix de la peinture s'est porté sur la marque "Libéron" et un velours de peinture mat "gris Gustavien".

tabletelephonemamangrisgustavien

tabletelephonemamangrisgustavien1Elle a trouvé sa place dans l'entrée, près du scriban. 

tablegrisgustavienentree1J'y ai finalement posé le porte-cartes chiné qui était sur le meuble en face -> à revoir ICI et, sur la partie basse, deux lanternes rouges attendent sagement la mise en place de la déco de Noël...

tablegrisgustavienentreeUne petite table inspirante pour des mises en scène qui peuvent varier selon les saisons.

          Très belle journée et

     bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Commentaires
M
Méconnaissable. Bravo!
Répondre
M
très jolie forme cette table d'appoint, elle est bien relookée<br /> <br /> bravo
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité