Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2018

Chine de printemps.

Deux lanternes en métal chinées chez mon fournisseur officiel de vieilleries, Emmaus:

lanternesjardin

Elles sont un peu rouillées mais j'aimais bien leur forme hexagonale. Parfait en prévision des soirées estivales, il reste juste à placer une grande bougie...

Encore des pots divers et variés pour les succulentes - qui ont bien résisté à la neige et à la pluie - mais qui réclamaient un bon "nettoyage" de printemps:

potmetalmieljardin

3potsdeterrejardin

Tout ce petit monde est placé près de l'entrée sur la petite table en bois et métal.

plantescoinentréejardin

Le "faux cyprès" a troqué son pot rouge de Noël -> à revoir ICI contre un cache-pot en bois.

plantescoinentreejardin1

Et les lanternes pourront intégrer la déco végétale du prochain Noël.

Un chauffe-pieds à braises, qui servira de support pour une plante tombante comme le précédent -> à revoir ICI

chauffe-pieds

Un flacon - dont le verre a été nettoyé avec du vinaigre blanc - pour les premiers muguets.

flaconmuguet

L'aquarelle est une page cartonnée détachée d'un FLOW. Mes bébés plantes sont en pleine forme dans leurs tasses à café en porcelaine blanche.

flaconmuguet1

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
T
sympa ces lanternes et tes compositions florales<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Quelle chanceuse ici ils n'ont pas de telles merveilles. Bien dommage. J'aime beaucoup ta petite table au soleil et les lanternes sont très sympas j'adore. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Emmaüs est une vraie caverne d'Ali Baba 😊 J'aime beaucoup toutes les vieilleries que tu as trouvées 💙💙💙
Répondre
M
très belle composition! bonne journée
Répondre
D
De bien belles vieilleries comme tu dis. Bises
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité