Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2021

Guirlande pour le jardin (2).

Une nouvelle guirlande à accrocher sous le auvent près de la cuisine. Comme la précédente, elle est suspendue à la structure en fer extraite d'un vieux lit d'enfant. La première guirlande est à revoir ICI , je la garde pour la cabane en bois. 

Même principe que la première : six fanions en demi-cercle - parce que je trouve que cette forme est plus adaptée aux rondeurs du support que les triangulaires - reliés par un biais gris. Les fanions ont été découpés à partir d'un gabarit, dans des chutes de toile enduite. Un tissu coloré au design très varié, et un terrain de jeu idéal permettant de choisir les couleurs et les dessins.

guirlanderougeauvent1

Le fanion est doublé, les 2 faces cousues endroit contre endroit puis retournées. La partie rectiligne de chaque fanion est prise dans le biais replié, l'ensemble est cousu sur toute la longueur. Très simple à réaliser.

guirlanderougeauvent5

guirlanderougeauvent4

guirlanderougeauvent3

guirlanderougeauvent2Belle semaine!

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie.
Répondre
D
très sympa cela change des triangles !! bises
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité