Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2023

La fée du jardin.

"Vous ne savez pas encore que tout le monde a son pays des fées à soi?" Mary Poppins - Pamela Lyndon Travers (1934).

Un retour sur ce blog mais avec quelques changements sur mes publications qui seront enrichies par des posts sur Instagram. C'était déjà un peu le cas, mais je réserve désormais pour le blog les articles avec des réalisations complètes ou à thème. Un certain nombre de photos, de mises en scène ne seront publiées que sur Instagram [feedansroulotte]. Il y aura des passerelles entre les deux - vous pouvez accéder du blog au compte Insta et inversement - mais le format blog semblant moins attrayant aujourd'hui que le format Instagram, il faut s'adapter!

Petit rappel: vous n'êtes pas obligé.e.s de publier vous même sur Instagram pour suivre les publications d'un compte.

Alors pour cette reprise, je vous présente la petite fée de mon jardin, délicate funambule qui oscille au gré du vent...

feemetal2

feemetal1[fée balancier jardins animés]

"Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce que l'on ne peut avoir, on l'aime éternellement" Journal (1887-1910) Jules Renard. 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité