Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2016

Bocal à bougies.

Une façon pratique de stocker les bougies plates : les ranger dans des bocaux hermétiques, chinés. Pour les autres bocaux c'est par ICI

Comme dans les anciennes confiseries où des dizaines de bocaux aux couleurs acidulées étaient alignés sur les étagères et le comptoir...

bocalbougie1

Pour décorer:

- un ruban en tissu adhésif "vichy" rose.

- une étiquette accrochée par un petit anneau en métal. Elle est découpée dans un papier cartonné également "vichy" rose Rico design sur lequel j'ai collé un papier illustré déjà utilisé pour les bougies de Noël Dotcomgiftshop -> par ICI

Un look résolument vintage. J'en ai rempli deux.

2bocauxbougiesLe troisième bocal est pour ranger les bougies de Noël.

bocalbougies2Pas d'étiquette pour celui-là, j'ai simplement collé du ruban adhésif rouge à pois à l'extérieur de l'ouverture et à l'intérieur du couvercle pour mieux le "caler".

3bocauxbougies

bocalbougiesbougeoirEt comme quand on aime, on ne compte pas, j'ai trouvé un autre ancien bocal à confiture pour ranger les cuillères à dessert. Il est assorti à celui pour les petites cuillères -> CLIC-CLAC

bocalcuilleresdessertRuban adhésif en "vichy" rouge et étiquette auto-collante redécoupée(IKEA).

2bocauxcuillères

  Bonne fin de semaine!

 

Publicité
Commentaires
S
super idée, en plus j'ai bien rigolé car j'ai vu ça ce matin chez la nounou de mon petit fils..... marrant je trouve la coïncidence !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité