Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2015

Bougies "vintage"

Lorsqu'on farfouille dans les solderies, on tombe parfois sur des petites choses bien sympathiques. Pas d'idée précise sur le moment mais j'ai aimé le graphisme très "années 50" de ces bandes de papier destinées à former des guirlandes.

bandespapiervintage

Des bandes de 20 cm sur 3 que l'on ferme à chaque extrémité pour former une guirlande d'anneaux; accompagnées d'étiquettes assorties. Elles proviennent d'une boutique londonienne en ligne qui propose notamment des articles vintage, so british: dotcomgiftshop.

Pas très envie d'en faire des guirlandes, alors je les ai utilisées pour décorer des bougies rondes et plates (6 cm de diamètre, IKEA). Elles sont découpées aux bonnes dimensions et collées.

bougiesvintage1

Posées sur une plaque d'ardoise...

bougievintage2...ou bien dans un vieux moule à tartelette [comme Noël dernier avec 3 petites bougies -> clic-clac]... ou encore sur l'escabeau [voir l'article du 1er/11/15]...

bougiesvintageescabeau

Bonne fin de semaine, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de découvrir en se levant que tu as posté un nouvel article sur ton blog! Un moment de rêve en perspective, un parenthèse féerique. Continue de nous inspirer! Bisous. Sarah
Répondre
D
Ah oui c'est bougies dites chauffe plat sont très élégantes ainsi <br /> <br /> Bonne nuit sylvie
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité