Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2019

Christmas is coming!

Au milieu de tout ce tumulte, une pause douceur indispensable et des ingrédients choisis avec soin parce que nous le valons bien...

decorhygge2019Un thé, un bouquin, le feu qui crépite, alors que dehors il pleut ... encore ... 

Le petit livre (180 pages) "Mission Hygge" ne casse pas trois pattes à un canard, mais il se déroule au Danemark, et se lit avec plaisir.

Les livres de Jenny Colgan restent des incontournables pour une pause cocoon : des livres "doudou" parfaits pour se rebooster. "Noël à la petite boulangerie" a été lu l'année dernière; "Le Cupcake Café sous la neige" il y a 15 jours. En prime, les senteurs gourmandes de chocolat et de cannelle...

2livresnoeljennycolgan

"Le plus bel endroit du monde est ici" est, selon la critique "Un roman qui sent le chocolat chaud et se lit comme un conte philosophique". Un petit bouquin délicieux à lire bien au chaud.

livreleplusbelendroitdumondeestici

Christmas is coming! 1er décembre: la bougie de l'Avent remplace cette année encore le calendrier. [Sostrene Grene]

bougiedelavent2019Elle sera allumée chaque soir. Juste l'avoir à l'oeil pour ne pas oublier de l'éteindre au trait rouge!

Il est temps d'installer le sapin de bois et toutes les petites décos, et de ressortir les vinyls vintage pour une ambiance parfaite!

vinylchantsdenoel

vinylnoelbingcrosbyCette année, moins de bricolage de Noël faute de temps. Il y aura quand même des emballages "fait maison" pour les cadeaux, que je vous montrerai. Je me rattraperai pour Noël prochain : un beau projet en perspective, j'ai hâte de m'y plonger et de vous le faire partager.

           Très belle semaine!

Publicité
Commentaires
T
Ces pauses font du bien et il faut savoir prendre le temps dans ce monde tumultueux<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle 🎄
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité