Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2015

Des bulles dans le sapin

Vous avez bien lu! Des boules transparentes aussi légères que des bulles accrochées aux branches du sapin. Celles-ci ont été trouvées chez Casa. Elles contenaient des rubans de papier que j'ai pu retirer avec une pince à épiler, en enlevant le capuchon. L'ouverture est donc petite, on ne peut pas y glisser tout ce qu'on veut.

Deux idées possibles - parmi d'autres :

bullenoëlrubanAvec un ruban semi-rigide, que l'on peut placer à peu près comme on veut - un ruban souple tomberait au fond... Le Bonheur des Dames

Les fidèles reconnaîtront peut-être à côté la cartoline brodée pour Noël dernier La Croix et la Manière

               clic-clac

Ou alors avec un simple bout de branche du même sapin

bullenoëlsapinA placer plutôt à l'extrémité d'une branche pour la mettre en valeur.

Le tout accroché avec de la baker's twin.

bakerstwine

    A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces boules. Cependant les en plastique transparentes également mais qui s'ouvrent en deux permettent plus de créationd. Bisettes sylvie
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité