Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2019

Plateau pour le jardin.

Pour que la pause jardin soit complète, un accessoire indispensable si l'on veut avoir tout sous la main - mug et théière ou verre avec boisson fraîche, petits - ou gros - biscuits, livre ou magazine... : le plateau.

Un plateau trouvé dans une solderie il y a longtemps, que j'avais repeint de différentes couleurs et dont le résultat s'est avéré très moche! Mis de côté, il a retrouvé une seconde jeunesse. Sa particularité: des séparations amovibles qui permettent de le nettoyer facilement.

Il me restait de la peinture grise du faux cabinet de curiosités -> à revoir ICI

Un gris foncé pour le plateau et un plus clair pour les séparations.

plateaujardin1

J'y ai ajouté des touches de rouge pour l'accorder aux coussins des chaises et aux transats -> voir billet précédent.

plateaujardin2Des chutes de toile cirée au fond de certaines cases, comme des sous-verres, amovibles. Toile cirée provenant du kit de Henry et Henriette pour la fabrication d'une guirlande colorée, et que je ressors chaque printemps pour la suspendre sous le auvent -> à revoir ICI

Un ruban adhésif en tissu sur le pourtour intérieur, à petits pois, comme les coussins.

plateaujardin3Et des lettres en bois façon "scrabble" collées sur le côté juste pour rappeler qu'une petite pause est la bienvenue...

plateaujardin5... et qu'elle se fera dans le jardin!

plateaujardin4

plateaujardin6à suivre...

Belle semaine!

 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa, j'aime les touches de rouge et les petits mots<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
beau relooking et bien utile, ! j'aime bien ce gris, bonne journée
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité