Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2017

Thé ou café?

Un premier petit rangement à accrocher, récupéré dans l'atelier de mon père.

meubletiroiraccroche

meubletiroiraccroche1Un côté est rectiligne, l'autre ondulé...(?)et il dispose d'un rangement fermé, très pratique.

Le deuxième rangement est une étagère trouvée à Emmaus pour 5 euros.

etagèrespharmacienEn associant ces deux rangements, j'ai créé dans la cuisine un coin "boissons chaudes".

2meublesthecafeJ'ai mis de côté la plaque "Comptoir du Pharmacien" pour un autre projet, puis j'ai unifié avec une peinture blanche. Les lettres en bois [Leroy Merlin] ont été peintes en gris ardoise et collées.

etagerespharmacien1Le rebord est habillé de masking tape découpé en bandes aux bonnes dimensions, à partir d'une feuille A4 achetée récemment à Nantes aux "Petits papiers".

papiersadhesifsfeuilleA4Le plus délicat est de faire le joint entre les bandes en découpant juste au bon endroit. Le motif a un petit côté "carreaux de ciment", j'aime beaucoup...

bandemaskingtapemeublesthecafe

meubleatelierpapatheJ'ai décoré un deuxième pot à confiture ancien - comme je l'avais fait pour les petites cuillères -  pour ranger les boules à thé, avec du masking tape en tissu vichy rouge -> à revoir ICI

Dans le tiroir sont rangés les filtres, une boîte de tisanes...

meubleatelierpapathe1

meubleatelierpapathe2

meublesthecafe

coinboissonschaudesLa broderie des marques vintage est à revoir ICI

Alors vous prendrez quoi: thé, café, tisane?

Merci pour vos visites. Belle semaine! 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce relooking!<br /> <br /> Bravo pour l'esthétisme de votre blog, regal des yeux!<br /> <br /> Babetbob
Répondre
E
Coucou. J'aime beaucoup cette nouvelle "vie" pour ces 2 petites étagères. Question : est-ce que le masking tape est ensuite verni pour tenir davantage dans le temps ? ou est-ce une déco éphémère destinée à être régulièrement changée ?
Répondre
M
J'aime beaucoup cette transformation. Bonne journée avec un petit café SVP
Répondre
T
elles sont toutes mignonnes tes deux récup et j'aime beaucoup le relooking que tu as fait..............<br /> <br /> pour moi se sera un café ..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
belle récup ! et belle idée de rénovation, j'aime beaucoup
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité