Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2015

Un gilet à volants

J'avais, il y a quelque temps, tenté de rajeunir un gilet marron basique en remplaçant ses boutons par des boutons Liberty [La Droguerie]

boutonslibertygiletmarronPour aborder la demi-saison avec légèreté, j'ai ajouté en bas du gilet une bande de coton très léger. [tissu ie]

giletmarronvolants

giletmarronvolants1Il s'agit d'une bande de tissu de 130 cm de long sur 10 cm de large, ourlée avant d'être assemblée sur l'envers.

giletmarronvolants2La bande est pliée sur 1 cm, tous les 8 cm, ce qui forme des petits volants.

giletmarronvolants3

giletmarronvolants4Comme il restait un peu de tissu, j'ai pu faire un foulard assorti.

echarpegiletmarronAvec du croquet aux deux extrémités.

echarpegiletmarron1Habillée pour le printemps - enfin presque... je n'ai plus rien à me mettre!!!

violettes

 

Publicité
Commentaires
L
Customisation très réussie et merci pour ce joli bouquet de violettes, ça me donne envie de m'en faire un petit bouquet ( j'ai vu qu'il y en avait tout un tapis dans l'espace vert derrière ma classe !!! )
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité