Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2013

Meuble Abbey Road

Une parenthèse musicale à l'occasion de la sortie du CD de Paul MacCartney "New". Il n'y a pas photo, c'est un mélodiste hors pair! Il a toujours la pêche, et c'est contagieux. Je suis fan, vous l'aurez compris.
Quel rapport, me direz-vous, avec un blog créatif?
Un groupe: The Beatles
Un lieu: Abbey Road
Une photo:

abbeyroadblog

Rapportée de Londres par Mr B. (alias "Bertie" - mais il n'aime pas trop - ou "Daddy" pour les filles). La célèbre photo a été fixée sur un vieux meuble relooké. Déniché dans le grenier familial, il a été repeint comme le petit bureau qui est juste à côté; Mr B. a scié les pieds très abîmés, refait un fond et ajouté des étagères.

meubleabbeyroad

Mais alors,me direz-vous encore, quel rapport entre la photo et le meuble?
A vous de deviner. La photo comporte un indice pour connaître le contenu du meuble.
1)Ce meuble contient la collection complète des Beatles, de John Lennon et de MacCa?
2)Ce meuble est dédié au code de la route?
3)Ce meuble contient ce que le héros du jour n'a pas sur la photo?
Bon, vous avez trouvé?

meublechaussures

Quelques jours à Londres,début septembre,pour Léa et son cousin Elie: ils n'auraient raté cela pour rien au monde!

1384151_617489551628167_1841796919_n

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité