Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

Chat appliqué et brodé

Le temps est au cocooning, sortez couettes et édredons...

Imitant "La princesse au petit pois" , ce chat s'est installé sur une pile moelleuse

chatentier

de tissus appliqués,thermocollés et brodés.

détails1chat

détails2chat

Ce tableau est inspiré d'un modèle extrait des "Petits bonheurs à broder" d'Emily Steven. Elle propose des ouvrages sur fond blanc associant broderies (10 points différents)et tissus(petits carreaux et feutrine principalement)auxquels elle ajoute parfois des petits boutons.

livrebonheursabroder

Je l'ai offert à Régine pour la remercier d'avoir véhiculé Inès certains matins vers le collège.

etiquettemerci

Merci encore Régine pour ta générosité!

[étiquette en lin brodée au point de croix et rattachée par un oeillet à un petit bout de vieux drap]

Publicité
Commentaires
I
FORMIDABLE
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité