Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2018

Broche "roulotte".

En décembre dernier, j'ai rapporté des portes ouvertes d'Odile Bailloeul quelques petites choses bien sympathiques -> à revoir ICI

parmi lesquelles ces 2 boutons "roulotte" en bois peint.

deuxboutonsroulotte

deuxbrochesroulotte1

La roulotte bleue a été transformée en broche: l'épingle de broche est cousue sur un petit morceau de feutrine, qui est lui-même collé à la colle forte, au dos du bouton [épingle de 3 cm, magasin de loisirs créatifs].

dosbrocheroulotte

brocheroulottebleue

La roulotte orange a été mise de côté pour un autre projet.

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
T
elles sont craquantes ces petites roulottes , j'aime beaucoup l'idée de la broche.......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
J'aime bien le résultat de ces petites broches.. et bravo pour le zéro déchet !! bises
Répondre
N
Bonjour. <br /> <br /> C est une très belle idée. Un beau rendu. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
M
c'est une idée toute simple mais qui fait son effet, c'est tout mignon !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité