Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2015

Etagères de bois brut.

Un endroit pour rassembler et poser des petits objets disséminés un peu partout dans la maison.

Quelque chose de simple, de sobre, de clair qui pourrait accueillir des objets de différents styles, selon les saisons, les envies.

 

   Conception: la fée / Réalisation: Mr B.

étagères lambris

Le principe est simple: un lot de 5 planches de lambris assemblées et fixées à l'arrière sur un cadre (tasseaux de 20 mm), le cadre étant lui-même fixé en 3 points: 2 en haut sur la poutre, le 3ème en bas sous la dernière étagère.

Les 7 étagères de bois brut(largeur: 10 cm) sont également fixées à l'arrière par des vis. Un petit rebord est formé par une baguette de bois plate collée. Nous n'avons pas pu éviter prises et interrupteurs - ces étagères étant placées sur un pan de mur entre l'entrée et le salon - mais Mr B. a essayé de les intégrer au mieux.

Le plus compliqué a été de prendre la photo! Pas assez de recul: il y a un mur de pierre en face large de 50 cm avec le manteau de cheminée.

étagères lambris1Des objets de famille divers et variés.

étagères lambris2D'autres offerts ou chinés.

étagères lambris4

La fée avait une autre idée derrière la tête en installant ces étagères... les utiliser le moment venu pour y placer les petites décos de Noël.

             A très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
et pour ça quoi de mieux que de s'abonner !!!<br /> <br /> à bientôt alors<br /> <br /> sylvie
Répondre
D
ma promenade dans la blogosphère m'a mené jusqu'à votre blog, où j'y découvre de vraies bonnes idées.. je reviendrai<br /> <br /> bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité