Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2015

Lumignons en liberty

Que faire de ces deux grands pots de verre (hauts de 21 cm) trouvés dans le grenier familial et estampillés "La conserve"?

potsconserveY glisser une guirlande lumineuse, délicatement enveloppée d'un biais liberty...

lumiereliberty1

lumiereliberty2Le biais est cousu à la main autour du fil électrique, ne laissant visibles que les ampoules.

lumiereliberty3J'ai utilisé trois imprimés différents, un pour chaque pot et le troisième pour le début de la guirlande dont la première ampoule est installée dans le goulot d'une vieille bouteille à anse, trouvée aussi dans le grenier.

lumiereliberty4

lumiereliberty5Allumée, elle éclaire un angle du salon pour une ambiance toute douce.

lumiereliberty6

Publicité
Commentaires
L
Très belle idée, ça donne un esprit cosy et puis j'adore le liberty. Merci pour le partage.
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité