Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
26 août 2014

Etiquettes en tissu pour la lingerie

Il y a quelques temps, j'avais ajouté aux paniers individuels de linge des étiquettes en tissu avec l'initiale de chacun.

etiquettespanierslingerieRecto.

etiquettepanierlingeVerso.

rectoetiquettepanierlingeIl s'agit d'un rectangle de 4,5/8 cm découpé dans du gros drap, sur lequel j'ai tracé et cousu l'initiale avec de la ficelle de coton. Puis j'ai doublé avec du coton imprimé. Les deux parties sont assemblées avec quelques points avant et un oeillet. Une ficelle assortie permet de l'attacher.

fabricationetiquettelingerieJ'en ai fabriqué quatre autres pour Sarah, ma première abonnée, que j'ai revue cet été. Elles sont aux initiales de ses enfants:

une rouge

etiquetteloutrois bleues, avec de la ficelle violette

troisetiquetteslingeriesarah

etiquettemathias

versoetiquettebleuelingerieMerci Sarah pour ta fidélité [tes muffins étaient délicieux!...]

 

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité