Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
12 août 2014

Petite déco cartographique

Dans le bureau de Mr B., cartographe, il y a des manuels, des guides, des atlas, et des cartes... Pour les stocker, Mr B. a fabriqué des boîtes en bois sur mesure.

Je les ai peintes avec une peinture noire métallique, pour assortir avec les quelques objets métalliques du bureau: montants de l'étagère, boîtes, corbeilles. Cela donne une ambiance industrielle, ce qui va bien - je trouve - à un bureau masculin. Pour rappeler le contenu, j'ai découpé des grosses pastilles [9 cm de diamètre] dans une vieille carte topographique IGN au 1:100 000 et je les ai collées.

carteboite1

carteboite2

carteboite3

3cartesboitesPour compléter la déco, une étiquette - un rectangle découpé dans la carte fixé par un oeillet à un autre rectangle de papier épais [4,5/7 cm] - pour le panier métallique "Comptoir de famille".

etiquettecarte1

etiquettecarte2

decocartesbertrand

F. Hardy & j. dutronc - Puisque vous Partez en Voyage

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité