Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

Pochette "escapade"

Je me suis inspirée du livre-carnet Tissus addict de Sophie Hélène [voir l'album des livres de ma roulotte] pour faire ma "page d'inspiration":

des tissus: nid d'abeille pour la pochette, toile blanche pour la broderie, tissu imprimé de chez ie

un ruban sérigraphié trouvé dans un salon de loisirs créatifs à Nantes, un petit lien de cuir, du fil à broder, et des boutons aux couleurs assorties.

carnetinspirationpochetteescapadeJ'ai rassemblé ce dont j'avais besoin.

fourniturespochetteescapadeVoilà la pochette:

pochetteescapadevalise

pochetteescapadeouverteJe n'ai pas utilisé les boutons décorés, j'ai préféré mettre 2 boutons pression pour simplifier. La broderie "escapade" est à 2 fils avec le n°347 de DMC.

broderiepochetteescapadeElle est pour Isa, pour ses futures escapades à deux, à quatre, ou avec les copines...

           BON ANNIVERSAIRE ISABELLE!

Publicité
Commentaires
M
c'est juste ravissant BRAVO <br /> <br /> j'adore !!!bises!
Répondre
M
Bravo lpour cette réalisation sympa .qui va faire plaisir à sa destinataire
Répondre
D
Très bel effet. Toujours du plaisir àf aire défiler les pages
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité