Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
17 août 2016

Retour de brocante

Comme tous les étés, petit tour à LA brocante locale pour chiner de vieux objets. Cette année la récolte a été fructueuse:

un jeu de loto -> pour les pions en bois (pas de projet précis mais des idées...)

vieuxjeulotoune affiche recto-verso de méthode de lecture 

affichelectureCP1

affichelectureCP2une plaque métallique de moules à madeleines à utiliser en déco dans la cuisine

moulesmadeleineune cuvette en zinc pour le jardin

cuvettezincdes cintres en bois  - les mêmes qu'à IKEA! - mais ceux-là sont authentiques et estampillés

cintresbois1un porte-prospectus (12 emplacements) à poser, transformable en porte-cartes

portecartes

et pour finir, un porte-bouteilles qui a l'originalité d'être droit et non évasé à la base

portebouteillesDes idées pour détourner et réutiliser tous ces vieux objets -> à suivre dans les prochains mois...

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
F
Belles trouvailles !j'avoue que moi aussi j'aurai craqué pour tous tes trésors ! j'attends avec impatience de voir comment tu vas utiliser tes jetons de loto! Bises <br /> <br /> Florence
Répondre
C
Je suis fan des objets chinés. J'aime beaucoup les cintres, le porte prospectus et les affiches d'école. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
Je suis fan des objets chinés. J'aime beaucoup les cintres, le porte prospectus et les affiches d'école. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
Je suis fan des objets chinés. J'aime beaucoup les cintres, le porte prospectus et les affiches d'école. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité