Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
26 août 2018

Chine d'été.

Quelques objets chinés à droite, à gauche,

cet été.

Deux chaises de jardin

chaisesdejardin

La structure est en métal, le dossier et l'assise en bois. J'aimais bien la forme évasée de l'assise vers l'avant. Elles ont besoin d'un ponçage et d'une couche de peinture: le métal restera blanc, mais j'hésite à peindre le bois en couleur, vous en pensez quoi?

       Une mallette rouge en carton

malletterouge

malletterouge1

Tout l'intérieur est à refaire, je n'ai pas encore décidé avec quel tissu. J'ai beaucoup aimé l'inscription au stylo:

malletterouge2

Le nom d'une poupée, dont les vêtements étaient rangés dans la mallette, ou le surnom de la petite fille qui la possédait ??? 

        Une boîte en bois étroite

boîteenbois

Elle servait à ranger à la verticale des fiches... de livres dans une bibliothèque??

boiteenboisouverte

Besoin d'un bon nettoyage elle aussi!

Et puis, récupérés dans la maison familiale:

Une sellette en bois

pour accueillir plantes et/ou bougies.

selletteenbois

Une pelote de fil de lin

avec une jolie étiquette.

pelotefildelin

Et enfin, mon petit fauteuil d'enfant, en rotin, datant du début des années 60.

petitfauteuilosier

Très vintage.

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
F
Très chouette récolte !et récupérer tes affaires d'enfant ,c'est faire œuvre de mémoire ....pour une future transmission aux autres générations....<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
D
De jolies trouvailles<br /> <br /> Belle semaine à venir <br /> <br /> Bises
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité