Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2015

Bougeoirs en verre

Ouf! j'ai - presque - tous les cadeaux!

achatsnoelvintage

Reste à peaufiner la déco.

deconoelvintage

Seconde vie pour les verres "apéritif" de ma mémé : les poser la tête en bas pour en faire des mini bougeoirs.

verrebougeoir1Du masking tape pour décorer: en tissu pour le verre, avec des poupées russes pour la bougie, posée sur le pied.

verrebougeoir2Une autre forme, plus ronde, et une bougie "pain d'épices" [masking tape des bougies Casa].

On peut jouer avec les formes de verres, les hauteurs de pied, les couleurs et les mettre en centre de table par exemple.

J'ai ressorti les vases IKEA avec non pas des branches nues du jardin comme l'année dernière clic-clac mais un bout de branche du sapin et des petites décos rouges.

vasebranchedécorée

vasebranchedeco

It's Christmas time again - Bing Crosby

Publicité
Commentaires
S
ah oui pas mal cette idée... une belle façon de te resservir de ces verres<br /> <br /> tout jolis <br /> <br /> b ises sylvie
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité