Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
6 février 2015

Mini cabane pour les oiseaux

Deux minuscules cabanes en bois trouvées dans une solderie et l'envie d'utiliser des papiers Petit Pan proposés dans ce livre déjà présenté.

livrepetitpanUne dizaine de feuilles détachables à la fin de l'ouvrage, parmi lesquelles j'ai choisi ces trois-là:

cabaneoiseauVoilà ce que cela donne:

cabaneoiseau1

cabaneoiseau2Un peu petit pour les oiseaux du jardin... [hauteur: 5,5 cm]. La deuxième a une forme légèrement différente:

cabaneoiseau3

cabaneoiseau4Les papiers sont découpés aux dimensions de chaque partie à couvrir et fixés avec du scotch double face juste sur les bords; le trou est fait à la perforatrice. Elles seront suspendues comme petites décos aux étagères de mon atelier - un nouvel aménagement que vous verrez très bientôt!

cabaneoiseau5BRRR... Vite, au chaud! Et il n'y a pas que les oiseaux qui se mettent à l'abri...

cabaneecureuils[Photo trouvée sur Pinterest]

Publicité
Commentaires
L
Elles sont plus jolies comme ça et puis elles vont bien dans le petit coin ( et oui je vais à l'envers, l'inconvénient des blogs car il n'y a plus de surprise à moins de commencer par la fin !!! )
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité