Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2013

Rideaux en lin et fruits rouges

Un jour, en cherchant du tissu pour des rideaux de cuisine, vous craquez pour des bandes de lin, très pratiques parce que les bords sont déjà faits. Il n'y a juste qu'à coudre le retour pour passer la tringle et faire un ourlet. Chouette! Mais là, la marchande de tissus, en mesurant votre commande, arrive ... à la fin du rouleau: il manque 50cm! Arghh...

Alors, la fée, qui ne manque pas d'idées, vous souffle à l'oreille de rajouter une autre bande de lin en haut. Certes, il y a plus de travail, mais ce sera aussi l'occasion d'ajouter ces délicieux fruits rouges au crochet - pour lesquels vous aviez aussi craqué - et dont vous ne savez pas quoi faire...

2rideauxfruitsrouges

rideauxfraises

framboisesrideaux

Les fruits rouges viennent de La droguerie

[Un petit clin d'oeil à Mr B. qui fait de très bonnes gelées de fruits rouges.]

Le Père Noël est passé avec un mois d'avance (il faut dire que nous le connaissons très bien) et nous a apporté un appareil photos que je me suis empressée d'utiliser pour le blog (je tatonne encore, soyez indulgentes...). Merci encore à Vaiana d'avoir fait les premières pour lancer ce blog!

Publicité
Commentaires
H
et bien, tu en fais de très belles!!! photos et créations<br /> <br /> bisous
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité