Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2016

NO comme Noirmoutier

Une escapade à Noirmoutier

pour le dernier week-end d'été. 

Morceaux choisis:

Un passage du gois avec une mer très très loin en raison des grandes marées, et des centaines de pêcheurs à pied (tous les petits points...)qui grattent le sable...

goisnoirmoutier

Des maisons basses dans les petites rues de Noirmoutier-en-l'île et du Vieil

maisonnoirmoutier

 

maisonnoirmoutier1

Des petites boutiques de Noirmoutier en l'île

rueboutiquesnoirmoutier

La plage des Dames avec :

son estacade (jetée en bois de 1885)

estacadeplagedesdames

ses vieilles maisons au milieu des pins multi centenaires du Bois de la Chaise, inscrits au patrimoine naturel

maisonplagedesdames

et ses cabines de plage (j'adore!)

cabineplagedesdames

 

cabinesplagedesdames1

 

cabinesplagedesdames2

 

cabinesplagedesdames3

Sur la plage de l'Océan à Barbâtre, avec l'île d'Yeu à l'horizon, nous avons trouvé quelques petits bois flottés. L'hiver dernier Léa a fabriqué des suspensions pour photos à partir de bois flottés trouvés sur les plages d'Irlande : un bricolage simple avec effet garanti... Pas de projet particulier pour le moment avec ceux là, je lui mets de côté!

boisflottenoimoutier

no18

              Bonne semaine! 

Publicité
Commentaires
D
un bel endroit, merci du partage <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
Bonsoir .<br /> <br /> Merci ,pour cette belle promenade en photos . Très agréable. <br /> <br /> Bonne semaine . <br /> <br /> Nadine .
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité