Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2017

Suspension en bois flotté.

"La nature fait bien les choses".

Nous avons rapporté d'une plage de Noirmoutier en septembre dernier, quelques bois flottés, sans trop savoir à quoi ils pourraient servir...-> No comme Noirmoutier

boisflottenoimoutierLe morceau à gauche de la photo a une forme particulière qui - je trouve - ressemble à une patère [hauteur d'environ 30 cm]. En réfléchissant à de nouvelles décos pour le jardin, je me suis dit qu'il pourrait être fixé au mur de pierre, pour y suspendre une plante.

patereboisflotteLa partie principale est solidement vissée au mur, et le cordon du pot est maintenu dans une discrète encoche taillée dans le bois, pour éviter qu'il ne glisse.

patereboisflotte1

patereboisflotte2

patereboisflotte3Elle est placée sous l'abri, près de la porte de la cuisine - à l'ombre le matin, au soleil l'après-midi.

              Bon week-end!

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Sais-tu que j'ai vu à peu près les mêmes patères fabriquées à partir de bois brut dans une boutique parisienne hyper branchée, à...12€ !
Répondre
A
Super mignon !!! Gros bisous :)
Répondre
M
c'est tout beau ! belle idée avec peu<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Excellent une belle idée. Bises
Répondre
S
oui tu as raison il faut juste avoir l'œil !! bises
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité