Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

Tablier "Petit Chaperon Rouge"

Je vous ai déjà montré des tissus glanés à Paris fin août ["Un bocal pour les bonbons" 01/11]; en voici d'autres trouvés chez Moline Mercerie. Quelques heures de liberté au pied de Montmartre au Marché St Pierre, pendant que les ados étaient à Beaubourg pour l'exposition Roy Lichtenstein.

tissuschaperonPas de projet particulier au moment de l'achat pour ces 2 tissus assortis, mais à l'approche des fêtes une idée a germé: un tablier pour ma nièce dont l'anniversaire est à quelques jours de Noël.

tablierchaperon

extraittablierchaperonAvec le tissu assorti j'ai confectionné les attaches du cou, de la taille ainsi que la déco et le lien de la pochette en drap ancien dans laquelle il a été offert.

pochettechaperon

détailpochettechaperon

lienpochettechaperon

J'ai ajouté dans la pochette des ustensiles en bois et un moule pour des desserts au chocolat...

Bon appétit Petit Chaperon!

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité