Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
27 février 2022

Spot "boissons chaudes".

Par ces temps si troublés, je vous propose un peu de douceur avec une boisson chaude de votre choix.

Vous connaissez cette sensation : entourer de ses mains un mug bien chaud, observer les volutes de fumée et attendre un peu avant de déguster, gorgée par gorgée un thé, un café, un rooibos, une tisane,... Les bienfaits réconfortants des boissons chaudes ne sont plus à démontrer.

Voici le spot "boissons chaudes" de notre nouvelle cuisine : un mur peint avec de la peinture ardoise pour y inscrire à la craie le message de son choix. J'y ai ajouté une guirlande de fanions. Un coup d'éponge et on change de déco ou on inscrit un autre message en fonction de l'humeur du moment.

ardoisecuisinetheoucafePrenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
S
ma fille veut un mur ou un tableau avec peinture ardoise et magnétique à la fois, dans sa nouvelle maison côté cuisine mais pour les enfants d'abord et pour la famille les messages, un pense bête, les dessins etc... très sympa et tendance . Bises
Répondre
M
Excellente idée, pour moi se sera un petit café<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité